Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Waouh 3 pages d'un coup!!

Je m'étonne moi-même, j'ai réussi à faire 3 pages en près d'une semaine.  Il faut dire qu'il y avait du retard à rattraper. Bref! je vous laisse admirer.

La première était pour le forum Love scrap, pour le défi du mois de septembre.
Il fallait réaliser une page en utilisant de l'encre en spray, du masking tape et au maximum 3 couleurs (sans compter le noir et le blanc)
DSCF9444

La seconde, toujours pour le même forum, pour le défi récup du mois d'octobre, une petite touche de finesse puisqu'il s'agit d'intégrer de la dentelle à notre réa.
DSCF9456

Et la dernière, je reste fidèle à ce forum, une page selon un sketch proposé par Victor.
sketch10
Et voici ma page.
DSCF9467

Allez! on reste sur ce rythme, j'en ai encore une de réserve à vous montrer, mais ce sera pour plus tard, elle reste secrète jusqu'au mois de novembre.

Publicité
Commentaires
M
effectivement, tu as super bien scrappé!<br /> trois jolies pages avec une préférence pour la troisième. Bravo
Publicité