Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Page free style

Sur le forum de l'Atelier à scrap, Pascale nous a expliqué comment faire une page avec presque rien, mais avec surtout un crayon et une feuille de papier de cahier.
Quelques dessins griffonnés et c'est presque fini.
Voici mon interprétation:
DSCF9485

Pour ce même forum, je vous avais parlé dernièrement d'un atelier botanique et scrap, mais ne vous avais pas montré de quoi il en retournait exactement.
Fanny nous proposait d'utiliser
.des fleurs ou autres végétaux
(des vrais pas ceux qu'on pose d'habitude en embellissements  )

Il fallait réaliser un fond de page..avec,
cela donne des couleurs très naturelles et surprenantes
Voici ce que j'ai fait avec quelques fleurs du jardin (géranium, bignone et coeur de grande marguerite). J'y ai juste ajouté une touche d'aquarelle avec des tampons floraux dans le bas.
DSCF9166
Et voici la page terminée.
DSCF9168
Le résultat est très agréable (enfin, moi j'aime bien!!) essayez, vous verrez, c'est rigolo. Vous arriverez bien à trouver encore quelques fleurs dans le jardin.

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta page, j'adore le fond que tu as fait<br /> bizzzz
Publicité