Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

Et si on se mettait à la couture?

Voilà un moment que je surfe sur des blogs sur lesquels on peut voir des petits ours, des lapins, des cocottes, ou encore des sorcières, "big mamma" en maillot de bain.... bref vous avez compris les fameuses Tilda.
Et bien sur, ça commençait à me démanger de faire quelque chose, moi aussi.
Je me suis donc attaquée aux baigneuses, dont la construction était très bien détaillée sur un blog, que je ne saurais nommer, car je n'ai pas noté, j'ai oublié où c'était.
Lors de mon premier essai, avant fiche technique, j'avais coupé le corps dans le même tissu que les bras et les jambes. Il a donc fallu l'habiller par la suite.
Voici ce que ça donne.
DSCF6344
DSCF6348
Bon, pour une première, je la trouve pas mal, mais celle que j'ai commencée depuis aura son maillot à même le corps. Elle est donc plus proche de la "normale" mais vous verrez, elle a elle aussi ses défauts.

Publicité
Commentaires
I
c'est mignon comme tous j'adore amitié<br /> isabelle
Publicité