Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

Pré ado

DEpuis que j'ai reçu mon coffret de l'intégrale des Rouge de Garance, j'avous que je les mets un peu partout. Mais ils sont trop beaux ces papiers, j'adoooore!
Alors voici une nouvelle page, plus ou moins monochrome qui est mon interprétation de la dictée en Santa patois donnée sur le Clan du scrap pour notre jeu de l'île de la tentation.

fourniture
papier de fond
-2chute de papier imprimée
1 carre transparent
des chipboard
un label et des deco fleur
-collez votre foto sur de la cartonette ainsi qu un label rond ds le coin bas gauche ,abimez les bord en dechirant par endroit les bord du label passez de l encre distress sur les contour
-utilisez une chute de papier de 15X4 et une autre de 16 X 3 petit carreau et un carré de transparent imprimé
disposez les papier et foto comme suit

le transparent a 2,5cm du bord gauche et 3cm de la page de fond
les disposez sur la page de fond qui est un imprimé leger
les bande se croise prependiculairement formant un "L"
la bande verticale sera legerement penchée vers la gauche les 2 bande seront posée sur le carré transparent
posé la foto parallele a la bande verticale
fixez les differents element entre eux
retournez cette composition de papier et transparent placez de la mousse 3d un peu de partout ,attention a ne pas en mettre sous le transparent
fixez cette composition sur la page de fond decalez vers le bas et la gauche que ce soit harmonieux

pour accentuer l effet de volume
ajouter une branche en chipboard qui partira de dessous la foto vers la droite
sur le cote de la bande horitale mettre une etiquette rectangulaire contre la foto ds la partie de la bande qui depasse et dessus en decale mettre une bande qui contiendra des mots,un badge est posé au dessus une deco ronde sous la brance contre la bande

le titre composé de 2 mots l un sous l autre ,se trouve entre le label cole sur le coin gauche de la foto et l etiquette avec les mots
des petites fleur papier detouré ce trouve un peu ca et la coté gauche un tampon alloge style doddeling bas de page centréune espece de feuille fleur on sais ps trop depasse de dessous la foto et le label
allez les filles laissez vous tenter

Vous avez suivi? Pas facile hein,!
Alors voici en gros ce que j'ai retenu.
pr__ado

Et quelques détails

DSCF6332

DSCF6333

Et voici la page qui était à l'origine de la dictée. C'est une page de gaenaelle charlipp

scan0026




Publicité
Commentaires
Publicité