Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Un mini médiéval

Voici mon tout dernier mini ......terminé.
Ben oui, à force d'en commencer 50 à la fois, il  me faut du temps pour les finir.
C'est parti pour les photos, ça va être long.
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

14

15

16

17

18

19

20

Voilà, on est arrivé au bout. Qu'en pensez-vous? J'avoue que je suis assez satisfaite du résultat final.

Papiers utilisés: BAsic grey, MAtriochkas d'Onirie, K et Company (Brenda Walton), collés sur de la cartonnette épaisse, qui a été la plus difficile à couper.

MErci de votre visite et @ bientôt


Publicité
Commentaires
L
Très beau ce mini!<br /> BRAVO!!<br /> <br /> Bises
M
Je découvre ton blog, et j'adore ce mini. Ca me donne une idée pour mes photos du Puy du Fou !!!<br /> Bizzzz
S
une pure merveille ta rea!merci pour le com sur le blog d isa!<br /> biz sandrinette
I
tres tres jolie mini ,bravo , un petit message en passant , peux tu m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie un petit cadeau pour ta participation au challenge boîte <br /> bisous<br /> isabelle
D
vraiment superbe !
Publicité