Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Suite du mini avec carton

Voilà, voilà, j'avais du retard dans mes pages du mini.
4 d'un coup, c'est pas mal hein?
ON se croirait dans le conte du petit tailleur, qui a fait croire à tout le monde qu'il avait tué 10 géants.
Non, non, il n'y a pas d'erreur, j'ai bien fait 4 pages que voici d'ailleurs.
5

6
La page suivante est une page avec cachette. ON tire sur le ruban, pour faire coulisser la photo et en faire apparaitre une autre en dessous.
7

7bis
Voyez les tamponnages à la Stazon et craies sur la tirette.
DSCF5966

8
Papiers utilisés: Au delà des cîmes (collection Kallaïnos)et Studio 2mers (harmonie)
transparent et papiers Sultane d'un lot de scrap VP
Tampons: Boho buzz

Publicité
Commentaires
I
magnifique création , j'aime beaucoup le style et les couleurs<br /> amitié<br /> isabelle
Publicité