Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Dans ma maison il y a des oiseaux

 Un nouveau Blog de challenges vient d'être créé. A l'image d'Ismaki, il propose un challenge chaque semaine sur le thème: "Dans ma maison il y a......", d'où son nom.

Pour le premier challenge,  notre maison devait être remplie d'oiseaux.
J'ai souhaité faire une petite pancarte de bienvenue sur cette idée, je garde le côté mixed-média pour une autre fois.
Sur une base de carton ondulé, j'ai appliqué du Gesso, collé du papier journal, ajouté des encres, principalement distress, de la peinture tulip et des embellissements en bois, boutons et cordeline, fleurs artificielles et découpes Crafty.
Ma fille a sauté dessus dès qu'elle l'a vue, elle est déjà accrochée dans sa chambre. "Merci maman!"
03

Publicité
Commentaires
P
je ne l'avais pas vu !!<br /> elle est vraiment très belle cette maison !! bravo !!
T
Oh comme c'est gentil cette attention me touche, merci beaucoup !!!!!!!
A
très belle maison !! Merci de ta participation !!!
C
c'est merveilleusement trop beau
Publicité