Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

8e de finale du tournoi

Voici donc le sujet des 8e de finales terminé, envoyé.... toutes les pages sont affichées, je peux vous dire qu'il y a des merveilles.!!
Ma préférée va pour celle d'Edwood, je l'adoooore!
Voici ce que j'avais fait, je ne suis pas certaine que ça suffise pour passer ce tour, on verra bien, selon les choix du jury.
contemplation

Et quelques détails:
23


23
Le fond de ma page est fait à l'aide d'encres distress, par frottage à l'aide d'un papier essui-tout, puis tamponné à l'aide d'un tampon arbre nu et doodlings. Quelques touches de peinture 3D nacrée en pointillés sur les doodlings, quelques taches de distress en flacon, puis des traits marqués au stylo noir.
Rien de bien compliqué, mais pas si simple à faire, car on ne sait jamais ce que ça va donner.
Le mat de la photo est également fait avec l'encre distress rouge, sur papier aquarelle, et tamponné avec le même tampon doodling que le fond.
J'aime beaucoup ces  patouilles, mais je n'arrive jamais à obtenir l'effet voulu.
J'y arriverai, j'y arriverai!!

Publicité
Commentaires
Publicité