Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

héritage

Voici une page héritage, pour mon album de famille.
Sur la photo, mes arrière-grands parents. Il n'y a ni titre ni journaling, car je veux ajouter les dates de naissance et de décès de chacune des personnes. Une double page doit également suivre, avec une photo des même personnes à la fin de leur vie.

Cette page servait à faire le devoir de vendredi 27 de l'école de scrap de Couleurscrap. Nous devions faire la frise de losanges avec 3 losanges de 10 x 5cm. Ceux-ci devaient contenir de la couture.
Ayant déjà fait ces frises lors d'un swap avec Sandrine et Cat, j'en ai refait une assez rapidement.
28


Le fond de page est un card stock blanc, dont j'ai encré les bords à la distress walnut.
Quelques tampons par ci par là et des décos clear tags et shapes de making memories.

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette page, elle est magnifique !!!<br /> Défis bien relevé..... BRAVO<br /> <br /> Peux-tu faire un ti tour sur mon blog ? Quelque chose te concerne....<br /> <br /> Merci BIZZZZZZZ
E
Elle est très jolie ta page! je l'aime beaucoup! bravo! big bisous, alison
Publicité