Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

Sujets de jeudi 18 et vendredi 19 octobre

La première moitié de la semaine est passée. Le plus dur reste à faire.
Sujet de jeudi:
Lundi on a fait les courses , Mardi on a fait la cuisine , maintenant on va passer à table !!!   

vs allez faire une page dont la photo doit représenter un repas de famille , un goûter entre amis ...........
attention c'est en famille (ou entre amis) donc y'a du monde
et ms sommes à table , ou en panic  GéniaL , c'est pas " je mange un Mars des la rue " !!!! ghj   
il doit y avoir :
- un des embellissements de Lundi
- et le menu du repas , tirs sur une feuille de carnet aux spirales arrachées


Repas de famille ou entre amis?........ j'aime pas ça, j'en ai pas beaucoup!!
J'ai sorti du fond d'un album, des photos d'un anniversaire en 1999 et c'est parti.
18


J'avoue, je n'ai pas été très inspirée sur cette page, et puis je manquais grandement de temps pour la faire.

J'avais pourtant fait une ATC spécialement pour mettre dessus, mais je n'ai pas trouvé de place pour la mettre.

Sur la page de mardi, la maîtresse m'avait mis 17,5, car il manquait la page de carnet. J'ai bien pensé à la mettre cette fois.

Mais la page étant beaucoup moins travaillée qu'avant, je n'ai eu que 18  pour celle-ci. Normal!!

Allez, vendredi, j'ai plus de temps, je ferai quelque chose de plus recherché.




Sujet de vendredi:
oulala les zenfants après tt  ce qu'on a mangé , on en peut plus !!!!!!!!!

j'ai le ventre qui traîne par-terre !!!!!!!   
bon allez pr la peine , on va partir en promenade , ça ns fera digérer un peu !!    ,
on va respirer l'air frais et humer les senteurs de la nature !!! 
 

vs allez faire une page  " en promenade " 
- vs mettrez 2 papillons détourés (2pts)
- 2 petits bouts de bois = la cannelle !!! (1pt)
- 1 grosse fleur + 3 plus petites , un chouïa travaillées (2pts)
- une étiquette-label de Sandrine (1pt)
- 1 shaker-box aux épices = les senteurs de la nature ! (5pts )
- couleur dominante : le vert et orangé ( 4pts )
- 5pts de technique

pas de problème! les promenades j'adore!!

J'ai fait une shaker-box avec du carton plume, en forme de fleur, que j'ai remplie avec des herbes de provence et du sel de Guérande, décorée à la peinture Tulip.
L'étiquette Label, vient de la revue Passion scrapbooking. Je l'ai découpée au centre du magasine.
2 papillons détourés, encré avec 2 couleurs de vert.
19
 

19

J'ai trouvé les bâtons de cannelle dans un paquet de pot-pourri, mais je lui trouve une drôle de mine. Je les ai attachés avec un morceau de raphia naturel.



Publicité
Commentaires
Publicité