Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Semaine du goût: du 15 au 19 octobre

Cette semaine sera sous le thème du goût, semaine du goût oblige.
Magali nous avait préparé un sujet qui a fait réagir plus d'une.
Nous devions faire

expédition Photos au supermarché = se prendre en Photo:

*devant le supermarché avec chariot ou panier vide (5pts)
* ds un rayon alimentaire (5pts)
* à la caisse avec nos courses sur le tapis roulant ou le comptoir (5pts)
* une Photo des courses éffectuées arrivé à la maison (5pts)


pas de Photo en gros plan !! c'est à dire pas de Photo prise soi-même à bout de bras avec son apn !!! , non non il faut du décor autour donc que la Photo soit prise par quelqu'un d'autre !!!

Ben oui! pas fastoche le sujet!! Et pourtant, j'y suis allée!!
Mon zhom et mes enfants m'ont prise pour une fada, mais nous avons quand même pris les photos.

devantsupermarch_
Et le caddie plein
12

Tout est rangé dans la voiture, devant, derrière et dans le coffre!!
12
12

Bon, c'est vrai, je n'ai pas fait les photos dans le magasin, ni à la caisse. Pas facile d'entrer dans un supermarché avec un méga APN en bandoulière sans se faire remarquer!

Mais le sujet entrainant trop de polémique, Sandrine, la maîtresse des classes A et B l'a changé en....

REALISER 5 EMBELLISSEMENTS CONCERNANT LES ALIMENTS
* DES EMBELLISSEMENTS EN RELIEF
* PAS DE TAG TOUT PLAT PAR EXEMPLE


POUR CETTE REBELLION
JE SERAIS TRES DURE POUR LES NOTES
ALORS SURPASSEZ VOUS CETTE FOIS CI

JE NOTERAI EXCEPTIONNELLEMENT TOUTES LES CLASSES
MAITRESSE MAGALI EST TROP GENTILLE MDR

Et j'ai quand même fait les embellissements.!! (oui je suis vraiment fada, y'a plus de doute!)

12

Publicité
Commentaires
Publicité