Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Sujet de vendredi 14 septembre

Aujourd'hui nous allons donc faire une sortie !!! GéniaL ce WE il y a les journées du patrimoine ,nous allons pour cette occasion, visiter les coulisses de la télévision !!!! Il faut faire une page sur notre émission télé préférée que ce soit une série télévisée , un reportage , un jeux télévisé ....... et expliquer notre choix dans un journaling bien-sûr! Bon, ça se complique, car comme je regarde peu la télé, je me vois difficilement faire cette page. Mais j'ai l'idée d'émissions que je regardais enfant. Je vais chercher des photos de ces fameux dessins animés japonais que nous regardions toutes lorsque nous avions 10 ans en 1980. Vous voyez de qui je veux parler???? Mais si, Candy bien sûr! Allez, je vais la faire pour mettre dans mon BOM.
Publicité
Commentaires
Publicité