Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

sujet de mardi (suite) et sujet de jeudi 13 septembre

Eh ben c'est raté pour le camping-car. J'ai préféré prendre des photos des chevaux et du petit monté dessus, que j'avais mises de côté depuis un bon bout de temps, voulant faire quelque chose avec. Les termes anglais, passés dans la langue française, utilisés sont: cow-boy, jodhpurs et jockey. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que sont les jodhpurs, ce sont les pantalons, serrés aux molets et larges aux cuisses que portent les jockey.
Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Pour le sujet de jeudi, il s'agit d'un cours de géographie. Nous devons étudier l'Europe et donc, faire une page de style Européen. C'est pas gagné que ça plaise à tout le monde ça, mais moi, ça me va. Il faut lifter une page de http://chezfortdecafe.canalblog.com/ http://i19.servimg.com/u/f19/11/35/16/63/cafech11.jpg Etant un sujet de géo, les photos doivent donc représenter un paysage , un monument , une verdure ..... mais pas de personnage. J'ai choisi des photos de fleurs que L a prises dans le jardin. Ce sont des ancolies. J'adore ces photos, elles sont pleines delunière. Mais le rendu de la page ne me plait pas, je la trouve tristoune.
Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
Publicité
Commentaires
Publicité