Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Une boîte pour un mini

Idelangle a proposé un challenge sur son blog.

Un challenge un peu à part de ce que vous pouvez rencontrer sur les autres blogs.

 

Il s'agit de confectionner une boîte en forme de coeur.

 

Elle a gentiment proposé une fiche technique pour faire cette boîte. C'est très simple à faire finalement.

Je m'étais mise au travail pour un mini en forme de coeur depuis peu, c'était l'occasion pour moi de le terminer et de faire la boîte qui le contiendrait.

Voici donc ce que j'ai fait, sur le thème du printemps.

DSCF5926

DSCF5927

DSCF5929

DSCF5930
DSCF5932

DSCF5950

DSCF5951

DSCF5952
La base de la boîte est faite avec de la cartonnette de récup. J'ai peint l'intérieur à la peinture acrylique, puis je l'ai collée sur des plaques de liège.
Recouverte de papier texturé jaune paille, de transparent Sultane et le CD altéré que j'adore.
Fleurs, rubans pour la déco, accompagnés de tampons détourés.

Est-ce qu'elle vous plait? Moi j'aime beaucoup et elle est déjà installée dans le salon pour la regarder tous les jours.
La prochaine fois je vous montrerai le mini qui est dedans plus en détails.
Merci de votre visite et laissez moi un petit commentaire, j'aime les lire.
BIZZZZ

Publicité
Commentaires
I
coucou miss, <br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhh!!! je l'ai trouvé , elle est magnifique ta Boîte j'adore c'est une merveille , trop trop beau , heureusement que je vais mettre un sondage pour élir la plus belle boîte car toute seule j'en suis incapable , je les aime toute <br /> encore milles merci pour ta participation <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité