Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Dernière semaine du tour du monde

Et voilà, tout voyage finit par se terminer un jour.
Et pour cette dernière semaine nous devions
faire un journaling conséquent sur notre page     ET

le titre de votre page doit comporter au moins ces 2 mots :
- merveilleux
- voyage
Ce sujet m'a inspirée et voici ce que j'en ai fait.

DSCF5746
J'avais pris le journaling en photo, mais la couleur verte et la police choisie, font qu'il est illisible.
C'est un poème de Phil le baladin, trouvé sur le net.

L'AVENIR

La lune éclaire à l'horizon
Les fruits de nos moissons
Quand l'avenir de l'enfant
Efface nos tourments

Le soleil luit dans son regard
Et emporte tous les espoirs
De nos rêves d'antan
Que nous offre le présent

Sur son épaule poser la main
Pour rassurer ses lendemains
Quand sur la route de son destin
S'évanouiront tous les chagrins

Les frêles feuilles du passé
S'envolent dans le vent déchirées
Au souffle de l'arbre qui revit
Pour que subsiste toujours la vie

Lui apporter chaque matin
L'aurore d'un ciel serein
Où l'aube sur son chemin
Rayonne l'amour de demain

Cueillir les fleurs de l'innocence
Dans le jardin de l'existence
Pour partager en silence
Les couleurs de la transparence

Quand l'avenir de l'enfant
Se pose sur le temps
Renaît tous les printemps
Où éclosent nos instants

LEs petits monstres rigolos, sont des découpes faites à la silhouette. J'ai trouvé les fichiers gsd sur le forum de Crafty, ils me plaisaient bien.

Publicité
Commentaires
N
Superbe page! la photo est magnifique, les découpes adéquates!et j'aime beaucoup ce ton d'orange qui relève le tout! sans oublier le texte!!!!
M
Oh que c'est beau !!!!!!!<br /> ta page me fait vraiment voyager, j'adore !<br /> bisous
I
magnifique création , j'aime beaucoup le style et les couleurs , bravo, merci de ta visite sur mon blog et pour le gentil commentaire , je vais m'inscrire à ta newsletters pour suivre tes créations <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité