Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Semaine 5 du tour du monde du CLAN DU SCRAP

Cette semaine c'est LAtribudeCat qui nous donne le sujet:
on devait faire une page pleine de couleurs comme cette tapisserie ,
tania510
avec des fibres et une déco crachpouillée
( c' est à dire distressé avec de l' eau ... ou gesso ... ou peinture mélangé bref un truc pas clean !!)


Alors voilà ce que j'ai fait. Seule photo pleine de couleurs vives, une photo des premiers mois de mon fils.

explorateur
J'ai ajouté quelques décos et laine et feutrine, récupérées sur un vieux pull qui ne servait à personne (parce que trop moche!! emoticones_msn_sourire_nerd)
explorateur3
Le truc crachpouillé c'est la bande en haut, où j'ai mis du Gesso et encré à la distress.
explorateur2
Alors? résultat satisfaisant?

Publicité
Commentaires
M
Oui, vraiment, c'est superbe, et vive la récupération!!! bisous
Publicité