Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Merci à Françoise

Françoise avait organisé un petit jeu sur son blog.
Elle avait fait une magnifique page, utilisant les papiers Onirie de la collection MAtriochkas.
Vous pouvez voir sa page ici, je suis tombée sous le charme en la voyant. C'est vrai que ces papiers sont superbes.
Pour son petit jeu, elle demandait combien de
matriochkas (formes de... )elle avait mises sur la page ?
Elle a ensuite regroupé les     bonnes réponses et a fait un tirage au sort, parmi les bonnes réponses.
La gagnante recevrait un petit cadeau !!!


Eh bien Oooh surprise, j'ai trouvé la bonne réponse, mais en plus, c'est mon nom qui a été choisi. Premier petit bonheur.
Mais le plus grand bonheur a été lorsque j'ai reçu son cadeau!!!!!!
Admirez!

DSCF5101  DSCF5098  DSCF5100
DSCF5102  DSCF5103  DSCF5104

Vraiment un grand GRAND merci à toi Françoise et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité