Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Quelques cartes de voeux

BOn, cette fois, je vous montre quelques crates de voeux. Il faut que j'en fasse tout plein, pour être au top le moment venu. Je ne veux pas me faire prendre comme l'année dernière, à les faire au dernier moment.
En voici une, avec motif, Penny Black.
DSCF3859
Pour la suivante, le motif est tamponné sur du papier argenté, comme un miroir.
Je suis désolée pour la photo, je n'arrive pas à en faire une meilleure. Il y a toujours le reflet sur le tampon.
DSCF3861
ET la dernière avec un de mes précédents essais à la distress, que j'ai aquarellé pour faire ressortir la feuille de houx.
DSCF3870

Publicité
Commentaires
M
Magnifique c'est joli carte de voeux<br /> <br /> margot
Publicité