Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Ton dada

Voici ma dernière page en date. C'est un scraplift d'une page de papillon rose, que j'avais trouvée très belle. Vous pouvez la trouver ici:
Sa page est très .... "couleur fille" quoi!! normal avec une si jolie poupette.
Alors évidemment, avec mon petit bonhomme, il a fallu que je change un peu les couleurs.
Le fond est fait à partir d'une page unie jaune, que j'ai tamponnée avec des tampons Artemio que je viens d'acheter. J'étais trop pressée de les utiliser!!!! lol
Allez, voici ma page:
DSCF3792
d_tails
Alors dites-moi, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie, et j'aime bien tes arabesques.
Publicité