Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Carte pop-up

Voici une carte, que j'ai faite pour Moumoune de Couleurscrap, pour remplacer celle qu'elle n'a pas reçue, celle avec les petites filles de Sarah Kay. J'espère que celle-ci arrivera, car je lui ai glissé quelques petits tamponnages en plus.
Le devant est fait à la distress et des tampons Gaïa.
Pour l'intérieur, j'ai utilisé des tampons achetés à la Fnac (Eveil et jeux), pour la végétation et un petit personnage "sans bouche" comme les appelle Eun-Hye. lol Le tout aquarellé, bien sur!
6


2

3

4


DSCF0802
Merci à tous ceux qui me laissent des petits messages, ça me fait très plaisir. BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
S
géniale ta certa j'aime beaucoup
D
magnifique<br /> bravo
F
magnifique! et toujours cette aquarelle qui apporte la touche de douceur, j'adore!<br /> bizzz<br /> flo
F
Wouaw ! quelle jolie carte ! quel talent ! Bravo
A
très jolie
Publicité