Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Découpe à la silhouette

Me voilà l'heureuse détentrice de la soeur jumelle du craft robot, la silhouette de Quikcutz.
Je me suis donc donnée à fond dans la vectorisation ces derniers jours.
Voici une découpe que je viens de faire, pour décorer un plateau en bois, à la façon du collage de serviettes.
11

Vous pouvez trouver son fichier GSD à télécharger sur Crafty, ici:
http://www.scrapmag.info/crafty/displayimage.php?pos=-3389

Qu'en pensez-vous? J'avoue que je suis assez fière de moi.

Publicité
Commentaires
Z
oh oui tu peux être fière de toi et merci de partager avec nous ton travail. biz Sylvie
C
trop beau vraiment!!!<br /> moi je vectorise beaucoup mais pour du digital, je reve de ton instrument pour passer au vrai scrap!!!<br /> merci pour ton partage
D
Je suis impressionnée et surtout je sous toujours heureuse de constater combien toutes les scrapeuses sont contentes de nous faire partager leur travail !<br /> je suis très intéressée par ta tablette graphique, je suppose que ça rend la vectorisation plus facile, peux-tu m'en dire plus ? ça se branche sur le PC et le tour est joué ?<br /> merci encore pour tes belles créations.
S
Alors bravo !!!! Pour ma part je viens juste d'avoir la craft et j'avoue que je ne l'exploite pas beaucoup ...
A
ben franchement je m'incline bien bas, c'est splendide
Publicité