Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Page écolo

Voici la page que j'ai faite pour le défi J18 de dimanche sur Bestofcréa.
J'ai profité du devoir donné à l'école de scrap de Couleurscrap pour trouver le titre. (il fallait utiliser un des titres de livre donnés par Magali)
J'ai fait mon fond de page moi-même avec des encres distress, des tampons, un pochoir papillon, du dessin à la main.... pour coller avec l'ambiance de la photo.
Je suis à fond distress en ce moment, et j'adooooore!
J'ai collé des feuilles de fougère séchées dans le bas de la page, et ai utilisé un morceau d'écorce pour faire le tag, caché sous la photo, qui me sert à écrire le journaling.
15


15
15

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, même pour critiquer et dire ce que vous n'aimez pas. C'est comme ça qu'on évolue!
Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
P
pas facile ce thème ! bravo ta page est réussie !
S
J'adore les couleurs de ta page, et le travail avec la Distress ! bises, Sandrine
Publicité