Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

personnages en paper piecing

Merci Murielo pour ce défi!!!
Des personnages en paper piecing!! et 2 en plus!!
Bon, j'aurais pu prendre ma Sizzix et ses petits personnages, j'ai de quoi faire, les habiller en peignoirs de bain, avec des chaussons lapins.... avec de jolies robes.... leur mettre des bouclettes, des couettes....
Mais NON!! j'ai décidé de tout faire moi-même.
J'ai cherché des modèles de petites filles, style Sarah Kay, imprimées pour les gabarits et c'est parti!!
Voici donc mes petites poupées.
04


04

Et voici la page.
04
Merci d'avoir regardé! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!!

Publicité
Commentaires
Publicité