Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Page bleu blanc rouge

Cat m'a jeté une boule magique (eh oui, encore!!) pour faire une page en bleu blanc et rouge. Quelle drôle d'idée!! Je peux dire que je ne suis pas adepte de ces mélanges de couleurs, mais j'ai voulu faire quelque chose d'harmonieux. Je pense y être arrivée. Qu'en dites-vous?
02

J'y ai mis une petite touche de récup en mettant une petite étiquette, sur un morceau de tissu, récupéré sur un vieux vêtement d'enfant. (merci belle-maman qui me récupère toutes ces petites choses!)
Les fleurs en tissu sont également tirées de barrettes ou chouchoux.

Publicité
Commentaires
V
superbe cette page bleu blanc rouge<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog<br /> <br /> bisous
Publicité