Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Style Sandra Charbonnel

Sofifonfec m'a gentiment proposé de faire une page dans le style de Sandra Charbonnel, avec tout plein de tampons.
En fait elle est venue faire un petit tour sur mon blog et elle est tombée en admiration devant mes tampons. D'après elle j'en ai de trop, et que je n'utilise pas assez...... héhé!
Voilà chose faite. Un seul papier est à motif (quadrillage rose), tous les autres sont unis, tamponnés de différentes couleurs.
Certains tampons ont été détourés, d'autres faits directement sur la feuille de fond.
J'aime également beaucoup le résultat. Merci Sofi de m'avoir proposé de la faire. Sans toi elle n'aurait jamais vu le jour.
27

Publicité
Commentaires
Publicité