Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Rangement des tampons

Vendredi, sujet facile, il faut ranger les tampons.
J'avais vu un classeur pour ranger les tampons clear chez Tuxine. Karine en avait un, bien rempli, qui m'a donné l'idée de ranger les miens de cette façon.
Avant je les mettais tous dans un tiroir d'une tour, avec mes encreurs.
Style "en vrac".
01


01

Et voici mon classeur, un classeur à levier, grand format (on ne sait jamais, peut-être que j'en aurai d'autres à mettre dedans plus tard!!)
01

Et mes tampons montés sur bois, sont rangés dans des caisses à outils.
01

01

01
J'ai aussi quelques boîtes à compartiments pour ranger des tampons magnétiques, des faits-maison et d'anciens tampons scolaires.
01

01

Publicité
Commentaires
S
OUAH!!! bel équipement je suis jalouse!!
Publicité