Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

La récup sur une page

Cette fois nous devons faire une page en intégrant un embellissement métal de récup.
J'ai récupéré quelques barrettes inutilisées de mes filles, ainsi qu'une languette de cannette de coca pour en faire un passe-ruban. Puis je les ai encrées avec des encres à alcool.


30
Le journaling est écrit derrière l'étiquette avec les petites filles japonaises.
Mais le papier que j'ai trouvé chez IDS comportait un très joli texte, qui allait parfaitement avec les photos.

Publicité
Commentaires
L
Tes pages et réas sont vraiment toutes très belles ! Bravo, j'adore.<br /> Je sui scréatrice que sketches de pages, alors si un jour tu es en manque d'inspiration, voilà où tu pourras les trouver :<br /> http://sketch.exprimetoi.net/<br /> Bises, lily
Publicité