Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Défi 2008

Voilà, je me lance dans le défi 2008 de Couleurscrap
Pour ce défi, il faut faire une (ou plusieurs) page(s) par semaine, sur un événement de la semaine. Je ne suis pas certaine d'avoir assez de choses à dire pour chaque semaine, mais on verra bien!!

J'ai choisi de faire mon album dans un classeur ordinaire, format A4, paysage. Je range les pages dans des pochettes plastiques toute simples.


Alors voici donc pour la première semaine, un récapitulatif de l'année 2007, et ses principaux événements marquants pour toute la famille.
Semaine1

Et on ajoute tout de suite, ma deuxième semaine, avec l'anniversaire de mon chéwi!
15

Je dois ajouter pour cette même semaine, une page sur ma rencontre avec Tuxine et Karine29, le 12 janvier. Une journée formidable, qui m'a permis de faire ma première crop (YOUPI!!).
A venir.

Publicité
Commentaires
Publicité