Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Sujet du mardi 25 septembre

Aujourd'hui, nous avons un devoir de français. Nous devons faire une rédaction.
La maîtresse nous a donné le début de l'histoire de Roule Galette. Voici ce qu'elle nous a dit:

"- vs allez imaginer la suite de ce texte ds votre journaling :

" Dans une petite maison, tout prêt de la forêt , vivaient un vieux et une vieille.
Un jour le vieux dit à la v ieille :
- J'aimerais bien manger une galette .......... "



vs devez continuer l'histoire ds votre journaling qui illustrera bien-sûr vos photos
votre journaling doit commencer par cet extrait ( 10pts )

- il devra y avoir 2 photos sur votre page ( 2,5 pts )
- une petite déco obligatoire : 3 brads ( 2,5pts)

et 5 pts de technique

J'avais des photos où l'on voit mamie, faisant des galettes,et papy,  la dernière fois que nous sommes allés chez eux pour manger. Ca tombait bien! pile poil dans le sujet.
Je trouve ma page un peu terne, sans doute la couleur des papiers, mais aussi surtout car mes photos sont ternes elles même, mamanquant d'encre dans mon imprimante.
Voici ce que ça donne
24
Avec la recette des crêpes au blé noir sur une ATC à la Distress et aux tampons
24
Le journaling
24 24













24

Publicité
Commentaires
Publicité