Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

Sujets de lundi 17 septembre et mardi 18

Pour commencer cette nouvelle semaine, nous avions toutes attrapé la varicelle. Notre page de lundi, devait être de couleur rouge(couleur dominante) et contenir plus de 20 boutons. Pour ce sujet, j'ai pris des photos de mon fiston, où il était couvert d'éosine, par petites taches sur le visage. (En fait il en avait partout sur le corps, jusque dans le fond de la gorge le pauvre petit bout!!)
Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Pour la page de Mardi, nous devions passer la journée au CDI et faire de la lecture. Ceci devait nous mener à faire une page avec Titre et journaling. Ce journaling devait commencer par "il était une fois". Nous devions utiliser 4 papiers différents en plus du papier de fond et les agencer "harmonieusement". J'ai donc choisi d'utiliser un sketch qui convenait à ce sujet. (Euh! vous m'excuserez, je ne sais plus où je l'ai trouvé ce sketch!! Je retrouverai!) J'ai utilisé des broderies au point de croix que j'avais faites, d'après une idée d'une amie qui en fait beaucoup. Une fleur de tournesol et un papillon, servant de coin à la photo. J'aime beaucoup le rendu, et je sens que je passerai mon temps libre à broder quelques petites choses encore. Bon, allez, assez discuté et voici les photos.
Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Merci de vos commentaires, n'hésitez pas, même une critique, j'aime connaître l'avis de ceux qui passent par là.
Publicité
Commentaires
Publicité