Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Sujet du lundi 10 septembre

Page bleue et papier ovale sur la piscine de mes p'tites: 20/20 sujet du jour: ranger sa scraproom. Eh ben c'est facile, car ma scraproom est toujours rangée. mais siiiiii !! c'est vrai. Je sais toujours exactement où aller chercher mes choses.............. A part mes bâtons de glaces. Je sais que j'en ai un grand paquet plein quelque part, mais impossible de dire où ils sont. Alors là, il va falloir que je fouille parce que mes filles m'ont dit que leur prof d'arts plastiques au collège, leur a demandé d'en apporter au prochain cours. Mystère de mystère, je ne sais pas où ils se trouvent!!!!
Publicité
Commentaires
Publicité