Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Semaine 3 du tour du monde du CLAN DU SCRAP

J'avais du retard sur mon blog, hein?? Quoi?, vous aviez remarqué??
Bon cette fois, je le rattrape et je crois que ce sera fini pour aujourd'hui.
Semaine 3, nous voici donc arrivés aux STATES.
atelier de scrap américain : 1 ere leçon l' accumulation avec un scraplift d' une de des pages trouvées sur le blog de Carole Jeanson en y ajoutant une étoile et le mot liberté ( liberty )

ET là, au lieu de faire une page, j'en ai fait deux!!! Wouahhh miracle!

DSCF5073
Et la double page qui va avec, mais dont les couleurs ne ressortent pas et pourtant sont identiques à celles de la première.
DSCF5093
Ben non, cette fois il n'y aura pas de détails, ça suffit comme ça.

Publicité
Commentaires
E
mimine, j'adore ta page, tes pages! j'aime beaucoup ton "accumulation"! ça fait super!
Publicité