Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Quelques gabarits de bonhomme de neige

Je sais que ça risque d'être un peu tard, mais en cherchant un gabarit de bonhomme de neige, dans mes trésors cachés dans mon PC, pour faire une carte de voeux, je me suis dit que ça pourrait aussi intéresser d'autres personnes.
Je dis tout de suite que ces gabarits ont été trouvés sur le net, au fil de mes recherches. J'ai mis de côté ce qui pourrait m'intéresser, mais n'en connais plus l'origine. SI vous passez par là et que vous trouvez quelque chose qui vous appartient, n'hésitez pas à me signaler et je citerai ma source sans problème.
Voici donc les quelques modèles que j'ai.
bneigeim3

Un autre
snowkidpatterntz2
snowkidsamplegf9 






Vous pouvez bien sur adapter à votre sauce, changer les visages, les accessoires.
BOn amusement et faites moi voir ce que vous avez fait avec, si ça vous chante. Ce sera avec plaisir que je mettrai vos créa.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces gabarits, qui m'ont donné plein d'idées.J'ai pris une photo du résultat mais ne sais pas comment te la faire passer.Si tu es interessée...
L
ahh je prend merci a toi<br /> <br /> bises
Publicité