Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Deux nouvelles pages

Les vacances sont bien finies et les jours se suivent à une vitesse! Déjà deux nouvelles pages de faites.
Pour la première, il fallait mettre une chouette ou un hibou. Il parait que c'est à la mode!
N'ayant pas ces petites bêtes parmi mes tampons, il a fallu que je m'en fasse un. Je me suis rappelée avec acheté un bloc de plastique souple de chez Artemio, fait pour ça, il y a quelques temps. J'ai donc dessiné un petit nibou, puis j'ai gravé le plastique. Ca ressemble à une gomme plastique dans la consistance, ce qui est très facile à découper.
Voici ce que ça donne:
08

Et voici la page.
07


Pour la journée de jeudi, le thème était la fête du 8 mai.
Nous devions faire une page bleu blanc rouge, ou que le titre soit "VICTOIRE".
N'ayant aucune photo allant avec ce titre, j'ai opté pour les couleurs patriotiques. J'avais déjà fait deux pages avec ces couleurs, j'ai donc fait simple pour celle-ci. (Plus simple que les autres lol)
08

Publicité
Commentaires
A
Waow, quel bel hibou, chapeau l'artiste !
B
Très belles tes pages avec une préférence pour la 1ère !!!<br /> Ton hibou est génial !!!<br /> Bizz Brigitte
Publicité