Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de Mimine du scrap encore du scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

nouvelle découpe, fichier GSD

Je m'amuse comme une gamine avec mon nouveau jouet.
Mon mari m'a offert une tablette graphique, que j'utilise pour vectoriser mes dessins pour la silhouette. Un régal!!
Bientôt je pourrai créer moi-même mes propres dessins et vous en faire profiter.
Voici tout d'abord une serrure.
serrure

serrure
Vous pouvez la trouver ici sur Crafty: http://www.scrapmag.info/crafty/displayimage.php?pos=-3509
Merci à cricri pour son idée d'embosser la découpe à la Utee bronze et de l'utiliser sur une couverture d'album.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gaëlle. Je viens de me rendre compte qu'en effet le lien ne fonctionne plus. <br /> <br /> Je viens d'ajouter le fichier sous l'image, pour le télécharger directement. Tu peux l'ouvrir avec Robot Master.<br /> <br /> Bon scrap.
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> avez-vous toujours le fichier de disponible, j'aurais souhaiter l'obtenir<br /> <br /> merci
M
Je l'avais pas vu ce fichier Je me suis empressée de le télécharger
Publicité